Contactez-nous au :
(514) 507-1999
1-877-517-1999  courriel : info@imeris.ca


English

courtier hypothécaire

Les prix en baisse à Montréal et Québec

Marché Immobilier



Les prix en baisse à Montréal et Québec À Montréal, les prix ont reculé de 0,5% par rapport au mois précédent et par rapport à la même période l’an dernier.

Le prix des habitations a reculé à Montréal et à Québec en août tandis que les marchés en ébullition de Toronto et de Vancouver tirent les prix vers le haut à l’échelle nationale, selon l'Indice composite national de prix de maison Teranet-Banque National.

À Montréal, les prix ont reculé de 0,5% par rapport au mois précédent et par rapport à la même période l’an dernier. La valeur des habitations se trouve ainsi 1,1% sous son sommet de juillet 2014.

Des 11 villes recensées, Montréal est la troisième où l’apparition du dernier sommet est la plus éloignée dans le temps. Edmonton, qui a enregistré son précédent sommet en septembre 2007, n’a pas récupéré le terrain perdu depuis la crise financière. À Halifax, le plus récent sommet remonte à juillet 2013.

À Québec, l’indice a perdu 1,1% en un mois et 0,7% par rapport à la même période l’an dernier. Depuis son sommet historique de mai 2015, l’indice a effacé 2,3%.

Lire l’article au complet




Retour à la liste des publications


desjardins hypothèque Home Trust hypothèque MCAP hypothèque Banque Nationale hypothèque
Banque Scotia hypothèque TD Canada Trust hypothèque Verico First Nationale
Banque Laurentienne Chip Programme de revenu résidentiel Industrielle Alliance Verico







Infolettre

Recevez notre infolettre avec plein d'informations utiles sur les hypothèques.