Contactez-nous au :
(514) 507-1999
1-877-517-1999  courriel : info@imeris.ca


English

courtier hypothécaire

Immigrant

MON NOUVEAU PAYS : Bienvenue au Canada!*

Selon la SCHL, les nouveaux arrivants au Canada tiennent une place grandissante dans la croissance de la population canadienne et engendrent de nouveaux débouchés sur le marché hypothécaire.

 

Les nouveaux arrivants ont maintenant accès à plusieurs solutions et produits hypothécaires disponibles par l’intermédiaire des prêteurs. Les résidents permanents peuvent accéder à la propriété avec une mise de fonds de 5 % seulement. Les nouveaux arrivants ayant le statut de résident non permanent devront disposer d’une mise de fonds de 10 % pour l’achat de leur résidence principale.

 

La contrainte majeure pour les nouveaux arrivants est l’absence de référence de crédit. S’il est impossible d’obtenir des rapports de bureaux de crédit à l’étranger, il est par contre possible de faire appel à d’autres sources de renseignements pour déterminer la solvabilité de l’emprunteur.

 

Communiquez avec nos conseillers IMERIS pour vous accompagner dans votre démarche de devenir propriétaire sur votre nouvelle terre d’accueil!

*S'adresse autant aux résidents permanents qu'aux résidents non-permanents.

desjardins hypothèque Home Trust hypothèque MCAP hypothèque Banque Nationale hypothèque
Banque Scotia hypothèque TD Canada Trust hypothèque Verico First Nationale
Banque Laurentienne Chip Programme de revenu résidentiel Industrielle Alliance Verico







Infolettre

Recevez notre infolettre avec plein d'informations utiles sur les hypothèques.