MOI ET MON ENTREPRISE

Vous êtes fier de votre accomplissement et heureux de jouir de votre liberté…, vous êtes devenu indépendant à titre de travailleur autonome.

Cependant, quand il s’agit d’obtenir un prêt hypothécaire en tant que travailleur autonome, plusieurs emprunteurs constatent que les critères de financement hypothécaire sont souvent sévères et peu adaptés à leur réalité.  Souvent, la démarche pour répondre aux conditions s’avère une expérience frustrante et parfois humiliante.

Heureusement, les prêteurs et les assureurs canadiens ont conçu des produits hypothécaires spécialement adaptés à la réalité des travailleurs autonomes. En effet, il est maintenant possible d’obtenir un prêt hypothécaire avec moins de paperasse et moins de formalités à remplir. Vous pourriez être admissible à un prêt hypothécaire uniquement en fonction du revenu que vous déclarez selon votre réalité de travailleur autonome.

En communiquant avec nos conseillers IMERIS, vos alliés en gestion hypothécaire, le processus sera simple et efficace pour obtenir le prêt hypothécaire qui conviendra le mieux à vos besoins de travailleur autonome.